Le bien-être à portée de main



Massage BREUSS


Issu de la nuit des temps, ce massage est un ancien massage derviche. Il est apparu en Europe en 1988, lorsque Rudolf Breuss, brillant naturopathe autrichien, et Harald Fleig se rencontrèrent. Ce dernier appris à Rudolf Breuss, alors âgé de 80 ans, le massage des disques intervertébraux.

Ce doux massage manuel, fait avec l'huile de millepertuis aux vertus anti-inflammatoires, délicat et énergétique, peut résoudre des blocages psychiques et corporels.

On peut traiter très facilement sans danger et avec beaucoup de succès de nombreux problèmes de dos, puisqu'une de ses caractéristiques principales est l'étirement en douceur de la colonne vertébrale.

Agréablement doux et lent, unissant l’aspect physique et énergétique, il entraîne ainsi la régénération de la colonne et des disques intervertébraux, améliorant le fonctionnent de tous les organes du corps.

 La colonne vertébrale et tout le corps se laissent bercer par des mouvements réguliers et rassurants, amenant une profonde détente. Le corps se relâche, se repose et se régénère pendant que le mental s’abandonne à ces mouvements harmonieux. 

Le massage de Breuss aide à résoudre les blocages physiques, notamment dans la partie du sacrum, ainsi qu'en lors de sciatalgies.



Durée: 60' / Prix: 100.-